Systèmes d'alertes automatiques

Traduction

Nos différents systèmes d'alertes automatisés sont le résultat d'opérations généré par des algorithmes développés par nos soins.
À ces systèmes, nous avons rajouté le SAR Parabolic donnant le "point critique" pour la séance du lendemain.

Le résultat de ses différents systèmes doit être pris comme un complément d'informations ou de réflexion sur l'évolution d'une tendance.

Systeme

Les graphiques des systèmes STA et SAR Parabolic sont mis à jour quotidiennement entre 21 / 22h GMT excepté le vendredi.

Les alertes journalières sur une probabilité élevée d'un "mouvement brusque à venir" et la mise en ligne des graphiques STA SAR sont annoncées sur notre compte Twitter.

Pour recevoir dès la clôture les différentes alertes sur les produits de votre choix, rendez-vous sur notre page offres de services.

Les graphiques avec le système APEL ont été arrêté à des dates passées, pour une actualisation et un suivi quotidienne voir nos offres.

AVERTISSEMENT

Les informations et résultats des systèmes fournies ne pouvant être garantis ils ne constituent pas une offre ou une invitation à l’achat ou à la vente de produits financiers. Les informations et résultats des systèmes ne sont qu'un apport de réflexion et sont publiés à titre informatif, ils ne remplacent pas les recherches devant être effectuées par le visiteur lui-même au sujet des produits financiers consultés.
La reproduction ou la redistribution des informations, analyses ou fichiers images du site analysebourses.com à d’autres est interdit sauf avec l’autorisation des administrateurs du site.